Axitech Newsletter
Soyez le premier à recevoir nos promotions!
RMA signifie autorisation de retour de matériel. Cela signifie essentiellement que l'appareil acheté peut être retourné s'il est approuvé par le détaillant/fabricant. À son niveau le plus basique, un RMA est effectué lorsque le produit est défectueux sans que le client en soit responsable. Nous offrons un plus grand choix de raisons pour le RMA.
Nous n'offrons pas de RMA sur les produits sous licence, y compris, mais sans s'y limiter, les produits logiciels.
Nous ne proposons pas de RMA pour les consommables, tels que le papier, l'encre pour imprimante, les trombones, etc.
* Vous avez 14 jours pour changer d'avis et renvoyer le produit.
Si vous avez passé la commande sur ce site, vous pouvez demander un RMA à partir de la page de votre compte. Vous pouvez y accéder ici: Account
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez demander un RMA en utilisant ce lien: Demande de RMA
Als u het product in de winkel zelf heeft gekocht, neem dan contact met ons op: Contactez-nous
Sélectionnez les produits que vous souhaitez retourner ainsi que la raison, l'état du produit et la résolution souhaitée. (résolutions possibles : Échange, Remplacement, Remboursement)
Une fois que nous aurons confirmé le RMA, vous recevrez des instructions pour nous renvoyer l'article. Veuillez vous assurer que vous renvoyez l'article dans son emballage d'origine et qu'il ne manque aucune pièce.
Nous examinerons le produit lorsqu'il arrivera. Si le problème peut être confirmé par nos techniciens, le RMA sera approuvé.
Une fois le RMA approuvé, la résolution que vous avez choisie sera appliquée.
Soyez le premier à recevoir nos promotions!
| Merci de vous être inscrit |


Battelsesteenweg 275
Mechelen 2800
Belgique
Axitech BV
TVA: 1017503472
Du lundi au samedi
de 10:00 à 18:00